Specialized Rockhopper Comp 29 2022

The Rockhopper Comp, un blockbuster estival avec un caractère d’aventure. Ce vélo est conçu pour l’action rapide et dispose d’un tout nouveau cadre en aluminium A1 de qualité supérieure qui célèbre ses débuts sur les sentiers.

Fonction :

Le Specialized Rockhopper Comp 29  est un semi-rigide conçu pour vous donner, en tant que cycliste, un premier pas dans le monde du VTT et vous aider à développer vos compétences sur les sentiers et les chemins de terre. Conçu pour être léger, durable et très confiant dans toutes les situations.

Avec un tout nouveau cadre en aluminium Premium A1 qui rend le vélo à la fois léger et durable avec une géométrie flexible. Bien sûr, il dispose d’un acheminement interne des câbles, mais également de moyeux à dégagement rapide à l’avant et à l’arrière et de composants faciles à entretenir via la transmission. La fourche avant provient de Suntour et possède un amortissement à ressort qui assure une adhérence fiable à la surface. 

Caractéristiques

Utilisation :

Le SR Suntour XCM équipé d’un verrouillage avec amortissement multi-circuit spécial offre Rx Tune pour la première fois dans notre Rockhopper. Les taux de débattement et de ressort spécifiques à la taille offrent des performances impressionnantes tout en conservant une géométrie et une maniabilité constantes. Il offre d’énormes performances au châssis, quelle que soit la taille du cadre ou de la roue.

Beaux et puissants, les freins à disque hydrauliques SRAM Level offrent un mordant massif mais délivrent la puissance avec une sensation intuitive.

Gardez les choses simples avec une transmission MicroSHIFT 1x durable qui offre une plage élevée, ainsi qu’un dérailleur arrière amorti par cage qui rend votre conduite fluide et maintient la chaîne en place.

Combinez les moyeux Formula absolument fiables avec nos jantes Stout sans crochet avec un diamètre intérieur de 25 mm et vous obtenez le tour du chapeau de la paire de roues : solide, léger et durable.

Vidéo de démonstration

Produits similaires ou complémentaires